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Votre argumentaire de vente est-il assez convaincant?

 

En marketing, il y a 4 éléments pour réussir : le message, la sélection du groupe cible, le choix média et le timing de vos campagnes.

 

Et c’est précisément sur le premier point – transformer votre offre en message convaincant – que de nombreuses entreprises échouent. Il n’est pas toujours simple de traduire votre proposition commerciale en un USP efficace.

 

 

Renouvelez votre "unique selling proposition"


Démarquez-vous de vos concurrents par une nouvelle USP: une promesse à laquelle tout client succombera.

 

Remettez votre client là où il le mérite: au centre de vos préoccupations. Nous guidons, ensemble avec vous, la métamorphose de votre proposition commerciale en un irrésistible argumentaire de vente, qui partira à la conquête des émotions et du rationnel de votre client.

 

La cerise sur le gâteau: le Programme d’Innovation USP de sbiro vous aide à identifier et exploiter des opportunités jusque là inexplorées pour de nouveaux produits et services.

 

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