conseils marketing   |   le studio sbiro   |   formations et coaching marketing
nl | fr | en

Comment activer vos groupes cible?

 

Une stratégie marketing repose sur une connaissance approfondie et une sélection rigoureuse de vos groupes cible.

 

Analyse de groupes cible

 

Votre première tâche consiste à identifier qui sont vos clients potentiels. Sbiro vous outille avec l’analyse des groupes cible pour vous aider à connaître vos prospects et vos clients. Vous découvrez qui ils sont, où les trouver et comment les activer.

 

Segmentation

 

La deuxième étape consiste à découper vos groupes cible en plusieurs segments. Vous le pouvez à l’aide, par exemple, de caractéristiques sociodémographiques ou la valeur qu’ils représentent en chiffre d’affaires. Ceci vous permet de définir une stratégie marketing par segment.

 

Stratégie média

 

Finalement, il vous faut établir un message qui partira à la conquête de vos groupes cible. Un plan média adapté sera la clé de voûte de vos efforts.

 

 

 

design by sbiro studio

conseils marketing

 

conseils en marketing stratégiques et tactiques

révision de votre argumentaire de vente

coaching de vos équipes marketing

 

stratégie média / groupes cibles / segmentation

plan marketing / stratégie de contact

analyse de réponses / audit de campagnes

 

le studio sbiro

 

conception créative de campagnes

campagnes de direct response

logos / identité visuelle / brochures

 

copywriting efficace

design de sites web / e-marketing

marketing ofline /création annonces

 

découvrez le site web du studio sbiro

 

 

formations & coaching marketing

 

formations en marketing direct

coaching de vos équipes marketing

ateliers / brainstormings / séminaires

 

survol de nos formations marketing

 

astuces et outils marketing