conseils marketing   |   le studio sbiro   |   formations et coaching marketing
nl | fr | en

Un logo et une image de marque définit votre identité

 

Un image de marque ou une corporate identity représente l’identité visuelle de votre entreprise ou de votre produit. Elle comprend votre logo, l’usage de couleurs, la typographie, les conventions graphiques et les images.

 

La définition d’une image de marque n’est pas une affaire de hasard. Le studio sbiro n’est satisfait d’une image de marque que si elle répond aux critères suivants : l’originalité, l’individualité, la cohérence, la différenciation et la force de signification.

 

Sbiro crée votre image de marque par étapes

 

[1] Documentation et analyse
Nous discutons avec vous pour cerner vos valeurs et vos attentes.

 

[2] Création
Nous créons un logo et une identité visuelle. Nous vous les soumettons pour évaluation, et nous les retravaillons jusqu’à obtenir votre entière satisfaction. Au final, nous vous remettons une charte graphique formalisée.

 

[3] Application
Nous créons tous les supports dont vous aurez besoin: les exemples de présentation, les documents d’entreprise, les brochures, et les guides servant aux campagnes web et print, etc.…

 

 

design by sbiro studio

conseils marketing

 

conseils en marketing stratégiques et tactiques

révision de votre argumentaire de vente

coaching de vos équipes marketing

 

stratégie média / groupes cibles / segmentation

plan marketing / stratégie de contact

analyse de réponses / audit de campagnes

 

le studio sbiro

 

conception créative de campagnes

campagnes de direct response

logos / identité visuelle / brochures

 

copywriting efficace

design de sites web / e-marketing

marketing ofline /création annonces

 

découvrez le site web du studio sbiro

 

 

formations & coaching marketing

 

formations en marketing direct

coaching de vos équipes marketing

ateliers / brainstormings / séminaires>

 

survol de nos formations marketing

 

astuces et outils marketing